Oulaia Mâalmi est co-fondatrice et associée sénior au sein du cabinet. Elle est titulaire d’une Licence en Droit privé (1984) délivrée par l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès, d’un Certificat des Études Supérieures en Droit Civil (1985), d’un Certificat des Études Supérieures en Droit des Affaires (1986), d’un Doctorat de Troisième Cycle en Sciences Juridiques (1990) et d’un Doctorat d’État en Sciences Juridiques (2015) délivrés par l’Université Hassan II de Casablanca.
Elle prête serment en 1987 et devient avocate au Barreau de Casablanca en 1989 puis est agréé auprès de la Cour Suprême en 1999. Elle obtient en 1995, le prix d’éloquence décerné par l’Ordre des avocats de Casablanca.
Elle est également professeure de l’Enseignement Supérieur depuis 1986 et enseigne actuellement à la Faculté des Sciences Juridiques Économiques et Sociales de Casablanca – Aïn Chock.
Son expertise avérée dans l’Immobilier & Constructions est fortement sollicitée dans la mesure où elle conseille et représente, entre autres, des entités publiques nationales, des acteurs majeurs du marché du développement immobilier, des sociétés évoluant dans le secteur de l’agriculture et la viticulture ainsi que des sociétés internationales opérant dans la généalogie successorale.